Bonjour à tous,
le
lancement de SimCity a été catastrophique en Europe. Nombreux ont été les joueurs à vouloir se lancer dans l'aventure virtuelle de la création et la gestion d'une ville mais malheureusement cela a été chose impossible le jour de la sortie du jeu et le problème a persisté.
Si le nouveau jeu de chez Electronic Arts est largement tourné vers le jeu en ligne, cela induit donc que des serveurs tournent derrière pour permettre aux joueurs de créer leurs région ou d'en rejoindre une. Bref, un jeu en ligne visiblement obligatoire et pourtant, il était bel et bien impossible... Suite à des problème côté serveur.
La réaction d'EA games sur les réseaux sociaux a été rapide mais peut efficace :
Nous travaillons sur les serveurs 24/7 et des fluctuations de performance sont à prévoir. Merci pour la patience de nos fans. #SimCity
De plus, suite à ses problèmes voici ce que nous apprend EA au travers de son forum :
Nous appliquons actuellement une série de correctifs à tous nos serveurs. Cela inclut de nombreuses améliorations mais désactive également certaines fonctionnalités périphériques du jeu (leaderboards, achievements et recherches de régions par filtres). La désactivation de ces éléments n'impacte en aucun cas le coeur de l'expérience de jeu.
Pour s'excuser de ce lancement désastreux, Electronics Arts a promis de dédommager les joueurs en leur offrant un jeu à télécharger et ils ont visiblement tenu promesse. Chaque joueur ayant activé son jeu (SimCity) recevra un email de confirmation lui permettant de télécharger au choix l'un de ces jeux :
- Battlefield 3 (Standard Edition)
- Bejeweled 3
- Dead Space 3 (Standard Edition)
- Mass Effect 3 (Standard Edition)
- Medal of Honor : Warfighter (Standard Edition)
- Need For Speed Most Wanted (Standard Edition)
- Plants vs. Zombies
- SimCity 4 Deluxe Edition
L'éditeur demande ainsi d'activer le code envoyé avant le lundi 25 mars pour récupérer le jeu de votre choix, en le téléchargeant AVANT le samedi 30 mars. Même si cela ne vaut pas le prix que vous venez de payer pour SC, nous saluons l'initiative positive de l'éditeur.
Bon jeu à tous.
Soyez le premier à réagir à cet article
Les réactions à chaud de nos membres (0)
Aucun joueur n'a encore réagi à cet article, soyez le premier en le commentant maintenant !