actualité jeux video

Retour aux sources sur Wolfenstein Enemy Territory

Quelqu'un ici connait Wolfenstein Enemy Territory (ET pour les intimes) ? Un jeu jouable uniquement en ligne et gratuit qui a longtemps été parmi les 3 jeux les plus joué Online...

Bonjour à tous,

je tenais à publier un article sur l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps... Malgré la sortie de consoles hi-tech, de jeux toujours plus jolis les uns que les autres, c'est ce jeu qui me hante et me rappelle chaque fois à lui : Wolfenstein Enemy Territory.

Surement l'un des FPS les plus joué dans les années 2000, peut être derrière Counter Strike et Call of Duty mais pour un petit jeu abandonné par les développeurs je trouve que le résultat est plutôt convainquant. Ce qui séduit dans ce jeu ? Une liberté de mouvement, contrairement à un CoD ou vous avez l'impression d'avoir les deux pieds dans le sable... Sur Wolf ET au moins vous pouvez réussir à éviter un ennemi qui commence à vous tirer dans le dos !



Malgré son âge, cela reste à mon avis un très bon FPS qui mérite qu'on s'intéresse de très près à lui. Si vous souhaitez l'essayer je vous recommande vivement le site ET4LIFE.FR, certes désormais un peu inactif mais plein de conseils et astuces pour bien commencer à jouer. Vous y trouverez également le jeu à télécharger (250mo à peu près). Après l'installation, et quelques minutes de prise en main, ce n'est que du bonheur !

Good Game !

PS: je posterai un article plus complet prochainement et, pourquoi pas un test tiens !

 
Publié le 21/08/2014 à 00h00 par Wolf18 dans la catégorie PC / articles
statistiques
Cet article a été consulté 1295 fois, il a une température de 647.5°.
jv
Soyez le premier à réagir à cet article
Vous devez vous inscrire pour commenter nos articles sur l'actualité des jeux vidéo.

Si vous êtes déjà membre, veuillez simplement vous identifier puis revenir sur cet article pour le commenter.
visiteur
jv
Les réactions à chaud de nos membres (0)
Aucun joueur n'a encore réagi à cet article, soyez le premier en le commentant maintenant !

Nos partenaires : votre site ici