actualité jeux video

Gran Turismo 6 décroche un partenariat avec la FIA

C'est le premier jeu vidéo de l'histoire a décroché un partenariat officiel avec la FIA (Fédération Internationale Automobile), j'ai bien entendu nommé Gran Turismo 6 de Polyphony Digital. Le jeu de simulation auto sur Playstation 3.

Bonjour à tous,

voila une nouvelle qui va surement redonné de l'espoir aux joueurs de Gran Turismo 6 ! Polyphony Digital vient tout juste de signer un partenariat avec la FIA : Fédération Internationale Automobile.

Gran Turismo 6 décroche un partenariat avec la FIA


Ce partenariat exclusif permettra au jeu de simulation automobile d'enrichir au fil du temps son contenu et ce parmi un très large choix... Déjà 4 circuits ont été sélectionnés à travers le monde pour être reproduits dans le jeu. Chez PD on parle également d'un championnat qui pourrait visiblement s'inspirer du principe du GT Academy pour faire passer les joueurs du virtuel au réel, de quoi rêver non ?

C'est sur les belles paroles de Kazunori Yamauchi que je vous laisse :
Nous sommes incroyablement fiers de savoir que Gran Turismo 6 est officiellement certifié par l'organisme du sport automobile mondial pour le contenu in-game. Alors que nous célébrons le 15e anniversaire de Gran Turismo, ce doit être la plus grande récompense que le jeu a reçu de son histoire.

Notre partenariat avec la FIA est une nouvelle étape dans notre quête continue de mêler les mondes de la course virtuelle et de la réalité dans un même ensemble.

 
Publié le 25/06/2014 à 21h31 par Wolf18 dans la catégorie PS3 / actualites
statistiques
Cet article a été consulté 1284 fois, il a une température de 642.0°.
jv
Soyez le premier à réagir à cet article
Vous devez vous inscrire pour commenter nos articles sur l'actualité des jeux vidéo.

Si vous êtes déjà membre, veuillez simplement vous identifier puis revenir sur cet article pour le commenter.
visiteur
jv
Les réactions à chaud de nos membres (0)
Aucun joueur n'a encore réagi à cet article, soyez le premier en le commentant maintenant !

Nos partenaires : votre site ici