actualité jeux video

Drive Club arrivera sur PS4

Un nouveau jeu va faire son apparition sur Playstation 4 et surement aider son lancement l'année prochaine, Drive Club, un jeu de course développé par Evolution Studios (Motorstorm). Ca va encore bruler du pneu !

Bonjour à tous,

un jeu va probablement bientôt débarquer dans le monde très fermé des jeux de course automobile qui s'aventurent sur les terrains de la simulation de conduite. On connaissait Forza Motorsport sur Xbox, Gran Turismo sur Playstation, faîtes un peu de place, Drive Club va faire son apparition prochainement sur Playstation 4.

Les développeurs de la série des MotorStorm que nous connaissons probablement tous pour son succès sur PS3 ont donc un peu changé de direction et souhaitent nous proposer un jeu de course automobile innovant dans lequel des nouveaux modes de jeux vont être explorés. Notez qu'il aura visiblement un intérêt exclusif online puisque c'est le coeur du jeu.

Voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche...



Nul doute qu'avec une telle promesse la PS4 devrait se vendre à sa sortie.. Mais pourquoi pas un Gran Turismo 6 plutôt ? Peut être parce que visiblement il sortirait sur Playstation 3... Sony qui édite les deux titres ne va pas se tirer une balle dans le pied.

 
Publié le 23/04/2013 à 22h17 par Wolf18 dans la catégorie PS4 / actualites
statistiques
Cet article a été consulté 1406 fois, il a une température de 703.0°.
jv
Soyez le premier à réagir à cet article
Vous devez vous inscrire pour commenter nos articles sur l'actualité des jeux vidéo.

Si vous êtes déjà membre, veuillez simplement vous identifier puis revenir sur cet article pour le commenter.
visiteur
jv
Les réactions à chaud de nos membres (0)
Aucun joueur n'a encore réagi à cet article, soyez le premier en le commentant maintenant !

Nos partenaires : votre site ici