actualité jeux video

Gran Turismo 6 maintenant sur Wikipédia

Gran Turismo 6 a été annoncé depuis déjà plusieurs années par Kazunori Yamauchi en personne et ce, lors d'une interview accordée au site IGN, il apparait donc légitimement sur Wikipédia, l'encyclopédie en ligne

Bonjour à tous,

ce n'est pas une nouvelle hors du commun mais cela méritait bien un article. Vous connaissez surement tous ici Wikipédia, la très célèbre encyclopédie en ligne.

La page de Gran Turismo 6 vient d'y être ajouté. Ne vous attendez pas à quelques nouvelles exclusives puisqu'elle l'a été par le Webmaster du site gturismo6.net. Visiblement très soucieux de vous offrir toute l'actualité GT6, il affirme vouloir transmettre les informations à tous les passionnés comme lui dans les meilleurs délais possibles. Cela dit, si vous souhaitez être les premiers au courant il vous faudra passé en priorité sur le site GT6net puisque les informations y seront d'abord publiées.

GT6 sur wikipédia

Cette annonce est également un moyen pour moi de vous rappeler que le site Pl4y.fr fonctionne en quelque sorte sur le même principe que Wikipédia, c'est vous qui en rédigez le contenu ! Cela pourra vous permettre d'exprimer votre point de vue mais également de faire de la publicité pour votre blog, site ou forum sur lequel vous publiez régulièrement des articles sur les jeux vidéo... N'hésitez pas à rédiger vous aussi des articles ;)

 
Publié le 11/04/2013 à 20h54 par Wolf18 dans la catégorie PS4 / articles
statistiques
Cet article a été consulté 1417 fois, il a une température de 708.5°.
jv
Soyez le premier à réagir à cet article
Vous devez vous inscrire pour commenter nos articles sur l'actualité des jeux vidéo.

Si vous êtes déjà membre, veuillez simplement vous identifier puis revenir sur cet article pour le commenter.
visiteur
jv
Les réactions à chaud de nos membres (0)
Aucun joueur n'a encore réagi à cet article, soyez le premier en le commentant maintenant !

Nos partenaires : votre site ici