actualité jeux video

Rockstar fait fermer des sites sur GTA5

Rockstar a récemment fait fermer des sites "frauduleux" sur Grand Theft Auto V. Ceux-ci proposaient sans scrupule des codes pour accéder à la version béta du jeu (qui n'existe et n'existera jamais)... Une vaste escroquerie à laquelle R* a mis fin

Bonjour à tous,

il semblerait que certains Webmaster aient énervés Rockstar Games. En effet, ils ont fait fermer plusieurs sites ces derniers jours. Ceux-ci ont tous un point en commun, ils proposaient de vous donner un accès à la version béta de GTA V. Bien entendu, celle-ci n'existe et n'existera jamais sinon nous vous l'aurions déjà dit !

L'arnaque est simple, soit ils vous demandent vos coordonnées pour vous offrir ce soit-disant accès, pour s'en servir à des fins peu éthiques, soit ils vous proposent de télécharger un fichier qui est censé être la version béta. Méfiance donc car dans le premier cas vous divulguez des informations personnelles et privées et ne savez pas dans quel but elles seront utilisées, dans le second vous télécharger un fichier qui potentiellement, peut contenir un voir plusieurs virus.

Heureusement que les développeurs du jeu veillent au grain et font fermer ces sites au fur et à mesure de leurs apparitions. Parmi eux on pourrait déjà citer les sites suivant qui bien entendu, ne sont plus accessibles : grandtheftauto5beta.com, getgtavbeta.com et betagtav.com.

Soyez prudent et ne téléchargez pas n'importe quoi sous prétexte que c'est une version béta du jeu que vous attendez tant... Le mieux serait d'utiliser un bon antivirus avec une protection internet.

Bon surf à vous et sortez couverts (oui oui, même sur la toile !)

 
Publié le 18/03/2013 à 18h11 par Wolf18 dans la catégorie XB360 / actualites
statistiques
Cet article a été consulté 1370 fois, il a une température de 685.0°.
jv
Soyez le premier à réagir à cet article
Vous devez vous inscrire pour commenter nos articles sur l'actualité des jeux vidéo.

Si vous êtes déjà membre, veuillez simplement vous identifier puis revenir sur cet article pour le commenter.
visiteur
jv
Les réactions à chaud de nos membres (0)
Aucun joueur n'a encore réagi à cet article, soyez le premier en le commentant maintenant !

Nos partenaires : votre site ici